Parce que nos producteurs sont divers mais à taille humaine, certains produits, frais en particulier, ne sont disponibles que certains jours de la semaine. Nous nous sommes donc organisés pour garantir une fraîcheur maximale des produits frais que nous vous apportons.
Par ailleurs, nous avons fait le double choix d'une desserte locale et d'un mode de transport propre : ce choix limite actuellement notre périmètre mais celui-ci évoluera probablement dans un avenir proche.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous éviter ce genre de désagrément. Toutefois, parce que le bio c'est la vie, il est possible que la salade que vous avez commandée ne soit pas disponible une fois votre commande validée. Dans ce cas exceptionnel, nous nous engageons soit à vous apporter une salade équivalente, soit à vous rembourser.
Par ailleurs, si malgré tous nos efforts une erreur se glissait dans votre commande ou un article vous arrivait endommagé, nous vous remercions de nous en avertir au plus vite et l'article vous sera remboursé.
Aucun problème : jusqu'à 2 jours avant la date, vous pouvez compléter votre commande si vous avez oublié quelque chose et modifier les modalités de livraison (adresse, jour et créneau de livraison) en cas de changement de plan.
Pour cela, il vous suffit d'accéder à votre compte client :
Cliquez ensuite sur le bouton "Voir toutes mes commandes" :
Puis choisissez la commande que vous souhaitez modifier et cliquez sur "Détails de la commande
Vous avez enfin la possibilité alors de "Completer votre commande" si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande ou de "Modifier l'adresse de livraison" si toutefois vous souhaitez être livré à une autre adresse :
Si vous avez choisi de "Compléter votre commande", vous devez alors avoir cette information au niveau de votre panier :
Lorsque vous complétez votre commande, vous n'avez pas de minimum de commande à respecter. Vous pouvez choisir d'ajouter un ou plusieurs produits, comme bon vous semble.
Une fois votre choix fait, il vous sera alors demandé d'effectuer le paiement du complément. Les produits seront ensuite automatiquement ajouter à votre commande initiale.
Par ailleurs, en cas de retard ou d'imprévu de dernière minute (ces choses-là arrivent), nous vous remercions d'être joignable par téléphone pour que notre partenaire transporteur puisse s'arranger au mieux avec vous.
Nous y veillons et vous la garantissons de bout en bout jusqu'au point de livraison grâce à un transport réfrigéré. En option (payante), nous vous proposons d'intégrer à votre commande un système de réfrigération qui conservera vos produits sensibles à <4°C jusqu'en soirée, le temps que vous les mettiez au frais.
Nous avons confiance dans nos producteurs et considérons qu'ils sont les mieux placés pour évaluer le 'juste' prix - ie celui qui leur permettra de gagner leur vie et de développer durablement leur activité. Par conséquent, nous ne négocions pas et veillons à l'équité entre producteurs dans la définition de nos règles tarifaires.
En moyenne, 55 à 65% du prix de vente HT leur reviennent, une part variant selon les modalités de collecte et d'approvisionnement définies avec chacun. Le solde vient ensuite financer la chaîne logistique jusqu'à votre porte : collecte, conditionnement et livraison, dont entre le tiers et la totalité est pris en charge par Orgaya selon le montant de votre commande.